__ DANIEL'S LUX HOTEL *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ DANIEL'S LUX HOTEL *****

Deux héritières fortunées à la tête d'un hôtel parisien prestigieux acceuillent une foule de clients uniques en leur genre.. Qu'est ce que ça donne ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drug arrive dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mar - 22:08

Il voulais absolument que se soit elle. Mais elle disait ça seulement pour rire, elle tout ce qu'elle voulais c'était pénétré dans la grande ecole de danse dont elle attendais encore la réponse depuis trop lontemps mais elle ne pouvais les brusquer au risque de se faire jeter ce dont elle avais vraiment trés peur.

- Ben on verra ça promis.

Puis il fut agréablement surpris par sa proposition et apparement ça l'interessait. Elle fit un sourire s'approchant de la porte tout en répondant.

- Ben je verrait ça avec Rory..

Elle regarda une dernière fois la chambre, elle se devait d'aller travailler elle était déjà rester trop lontemps. Elle ouvrit la porte tout en annonçant.

- Bon je doit y aller ravis de t'avoir rencontré et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mar - 23:23

Sourit, il était content d'avoir passé un moment pour parlé avec Séphora, elle était vraiment gentille, puis quand elle dit qu'ils verront, il espérer que sa soit positivement et dit

J'espere que ta soeur Rory acceptera, sa me fera vraiment très plaisir, et puis travaille bien, moi je vais bientot prendre mon service, donc je devais aussi me préparer, mais c'était un plaisir de parlé avec toi et j'espere que pour toi que tout se passera comme tu l'espere, et je suis sur que sa sera positif

Regarde la jeune fille qui allait partir, sourit et dit

A très bientôt, content de t'avoir rencontré et d'avoir passé un petit moment en ta compagnie, sa fait très plaisir

Lui s'approche de l'armoire pour prendre ses vêtement de service
Revenir en haut Aller en bas
 
Drug arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decouvre la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ DANIEL'S LUX HOTEL ***** :: *3EME ETAGE - HOTEL/RESTAURANT__ :: Chambre 301_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser