__ DANIEL'S LUX HOTEL *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ DANIEL'S LUX HOTEL *****

Deux héritières fortunées à la tête d'un hôtel parisien prestigieux acceuillent une foule de clients uniques en leur genre.. Qu'est ce que ça donne ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drug arrive dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:21

Drug arrive, il était dans le hall, et devait vite passé dans sa chambre, enfin il avait surtout finit son travaille, et donc s'assoit sur son lit et réfléchit a la recontre qu'il venait de faire depuis quelque temps déjà, il avait croisé le regard d'une jeune fille, mais il ne saviat pas ce qu'il se passé quand il la voyais son petit coeur faisais boum boum, mais une fois qu'elle disparaîssait sont coeur battais certes, mais battais moins fort, il était quand même pas amoureux? Enfin sa l'étonnerais, car il n'était jamais tombé amoureux, il aimait couché avec les filles, mais il n'avait pas de sentiments, et là, a peine le doux regard de la jeune fille, et son coeur battait. Enfin décide de s'allongé sur sont lit, et regarde son plafond, toujours entrain de réfléchir, même voir pensé a ce qu'il pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:25

Sephora était dépassé par les évènements. Trop de monde arrivais d'un coup ce qui l'empéchais d'en profiter et a fond dans ses pensées elle voulais rentrer dans sa chambre un peu pour se relaxer être tranquil. Elle avais pris l'ascenseur qui c'était arrété au troisième étages comme il était demandé mais rien de plus. Se retrouvant dans se fabuleux couloir qu'elle avais connu toute sa vie elle regarda a l'interieur personne ne s'y trouvais tout le monde travaillais et elle n'avais aucune idée d'ou se trouvais sa soeur Rory. Tant pis elle l'a trouverais bien a un moment. Elle c'était avançer dans le couloir mais c'était trompé de côté. Elle ouvrit la porte qu'elle croyais être sa chambre la ferma a une vitesse inconsidérable puis s'asseya contre la tête dans ses mains. Lorsqu'elle entendit du bruit elle leva les yeux et vit un homme dans une chambre, mais ce n'était pas sa chambre. Elle se leva vite avant de dire.

- Oh excusez moi ! Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:28

Drug qui étiat toujours dans ses pensées n'avait pas entendu quelqu'un rentré, puis quand il entend une voix, il reconnue une voix d'une jeune fille s'assoit sur le lit et voit que c'est une des filles qui l'avait fait accepté pour travailler, elle n'avait sans doute pas reconnu, puis sourit a la jeune fille, puis se lève et dit

Oh ce n'est pas grave, vous êtiez dans vos pensées Mademoiselle Daniels ? Je peux vous aidez pour queqlue chose ?

Quand il finit sa phrase, regarde la jeune fille, toujours avec le sourire, bah oui il n'allait pas faire la tête parce que quelqu'un était rentré par érreur dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:45

Sephora se donna un coup dans la tête, mais vraiment pas futée la demoiselle se tromper de chambre et en plus attérir dans celle d'un personels de l'hotel. Mais sa tête elle l'a connaissait, elle l'avais accépté pour son travail. Elle fit un sourire alors qu'il demandais si elle avais besoin de quelque chose pour être ici et si elle était bien une Daniels. Elle répondit de sa petite voix.

- Ouais, c'est bien moi .. Non besoin de rien simplement je me cache de la foule j'en peut plus !!

Elle se mit a rire vraiment elle n'était pas patiente mais là tout arrivais d'un coup elle n'avais même pas eu de temps pour elle pour pleurer sa mère.. Faut le faire quand même. Pourtant sa maman lui manquait et elle voyait de moins en moins sa soeur chérie Rory.

- Tu travail ici toi non ? Suis je bète bien sur tu est Drug Bell pas vrai tu a une soeur même ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:51

Drug regarde la jeune fille, jusqu'a ce qu'elle prenne la parole, et bien sur celui-ci l'écoute, bah quoi pas envie d'être virée ^^.

Ah, oui c'est vrai qu'on a beaucoup de monde c'est une bonne chose, même si pour vous sa ne doit pas être facile, enfin je ne veux pas être indiscret sa serait mal vu de ma part

Puis quand il finit sa phrase, regarde la jeune de nouveau, puis respire quand elle lui parle, rétorque assez vite

Oui je suis bien Drug Bell, et oui j'ai une soeur ici, d'ailleurs c'est grâce a elle que je suis venue ici, et que j'ai trouvé ce travaille, d 'ailleurs je n'es pas eu le temps de vous dire, j'adore votre hotel il est classe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:03

Elle fit un sourire, il avais l'air gentil comme employé. Pas comme tout les autres qui faisait ça juste pour avoir une promotion. Elle soupira lentement avant de lui répondre.

- Ben écoute ouais ... Tu n'est pas du tout indiscret tout le monde est au courant ...

Elle fit un petit rire, bon au fond sa ne faisait pas rire mais elle ne savais pas comment répondre ni quoi faire... Elle baissa les yeux au sol. Quand même les chambres était géniale elle n'était jamais vraiment rentré dans une de celle là sauf avec ... Enfin bref. Elle répondit.

- Merci beaucoup c'est gentil mais je ne l'ai pas créer je fait que aider a la gestion ! Oui, je me souvient de toi, j'avais adoré ton CV
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:08

Sourit a la jeune fille, elle n'était pas comme les autres patron, a faire des différence, enfin l'écoute la regarde et dit

Si tu veux en parlé, je suis là, tu sais je sais ce que savais de perdre queqlu'un qu'on aimait, mais je sais aussi ce que sait de ne pas pouvoir ene parlé

Rigole, enfin pas trop non plus, l'écoute toujours, et puis quand elle finit, la regarde et dit

heu en faite je viens de me rendre compte que je vous ai tutoyé c'est un peu malpoli de ma part désolé. C'est vrai ? Je vous rassure tout de suite, quand ma soeur ma parlé de votre hotel quand je l'es vu je me suis dit " Si je rentre dans cet hotel je serais bien " et franchement sa na pas manqué j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:46

Elle souriait toujours, depuis quelque jours elle ne faisait que ça mais etrangement aujourd'hui son sourire était vrai sans aucune arrière pensées. Et c'est là qu'elle s'en voulais de ne même pas savoir qu'elle poste il avais ici mais elle essaya de faire comme si de rien était.

- Ben écoute, non merci pas envie d'en parler j'évite d'en parler avec tout le monde pour ne pas m'attrister...

Elle souffla un instant reprenant son souffle elle le perdais trés vite. Elle voulais danser ..Ouais bizard mais sa lui prenait des fois. Il s'excusa alors de l'avoir tutoyer et elle se mit a rire.

- Non mais oh, je suis aussi jeune que toi ! Tu va pas me dire "vous" quand même .. et si cet hotel est si géniale c'est simplement que elle avais tout fait pour que se soit parfait... Elle me manque parfois comme dans ces moments là ou nous sommes surpassé elle savais toujours quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:58

Sourit en écoutant la jeune fille, il comprenait sa réaction, c'est normal alors il n'insiste pas sur ce sujet, donc l'écoute encore puis quand elle finit dit

Oui c'est vrai tu es aussi jeune que moi, mais comme tu es mon supérieur je pensais que tu n'aurais peut-être pas accepter que je te tutoie enfin c'était pratiquement le cas avec mes employeur donc c'est pour sa. Mais tu sais, je sais que si ça cet hotel tiens debout, c'est aussi grâce a toi et a ta soeur, vous êtes fait pour se métier, et je sais que vous vous en sortirez dans quoi que se soit, après tout tu es une Daniels, c'est normal que tu y arrives
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:11

Elle fit un petit sourire écoutant ces paroles c'était tellement gentil elle qui était pleine de doute aurait pu se sentir mieu et elle se sentait mieu mais tout ne serait pas rose du jour au lendemain.

- Non en aucun cas je ne veut qu'on me tutoye je suis jeune sa me vieillis. Merci pour ce que tu me dit sa me fait vraiment plaisir et sa ferait plaisir a ma soeur aussi de le savoir c'est adorable ... Malgrés que j'aimerais faire autre chose que ça mais bon ...

Elle baissa la tête .. Toujours aucune nouvelle de l'école de danse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:15

La regarde, le fait qu'elle soit plus souriante et qu'elle avait l'air d'avoir prit de l'assurance, sa donner de la joie a Drug, puis quand elle dit sa phrase, sourti et dit

Tu veux dire vouvoye ? Tu t'es trompé enfin pas grave, je t'ai compris, c'est ce qui comptes. De rien, je le pense vraiment, et tu sais quoi? Dès que je vois ta soeur, je lui dirais, parce que cet hotel est vraiment bien et il va continué d'être bien.

Puis respire, mais quel maladroit il lui a même pas proposé a boire, quoi que dans son petit frigo il avait que de l'eau, puis quand il dit la fin de sa phrase la regarde et dit

Ah bon tu voudrais faire quoi ? Tu sais tu n'es pas la seule a vouloir faire autre chose, t'inquiète pas pour ça, mais peut-être que pour le moment tu dois te concentré sur ça et après quand tout sera bon, et sa sera le bon moment tu le sentiras et tu diras " C'est maintenant ou jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:21

Elle se mit a rire se rendant compte de sa gourde, vraiment y'avais qu'elle pour dire des choses comme ça et comme si c'était automatique elle mis une main devant sa bouche se rendant compte de sa bétise. Pourtant elle avais sortit cet phrase comme ça.

- Elle sera ravis ma soeur, enfin merci oui je me suis trompé de mot je suis grave désolé.. Trop de fatigue tue la fatigue.

Puis il lui demanda ce qu'elle voulais faire et elle commença a contempler la chambre dans laquel elle se trouvais elle s'approcha du petit bureau ou dessus se trouvais une photo de Drug et sa soeur..

- La danse, c'est ma vie j'essaye d'intégré une grande école de danse ... Et toi qu'aimerais tu faire si tu ne travaillais pas ici ?

Elle pris la photo entre ses mains pour lui montrer et dire.

- Elle est belle, c'est il ya lontemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:31

Drug rigole avec la jeune fille, sa faisait du bien de rire un peu, avec quelqu'un qu'on connait peut, mais qui est très sympathique puis dit

De rien, oh tu sais c'est pas grave sa arrive, et puis en plus on est entre nous ce n'est pas comme si tu étais devant des tonnes de gens et que tu trompe de mot

La regarde s'approché du bureau, lui s'avance prêt de la fenêtre et l'ouvre un peu, quand celle-ci lui dit ce qu'elle voudrait faire et dit

JE te souhaite tout une bonne chance, je suis sur que tu vas y arrivé, moi j'aimerais devenir un très grand chanteur, mais je crois que sa n'arrivera jamais

Puis quand elle lui montre la photo sourit et dit

Oh elle date d'il y a plus de 3 ans, quand on était pas encore a Paris, en faites tu veux de l'eau ? Je t'aurais bien proposé autre chose, mais j'ai que de l'eau


Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 13:33

Pour une fois qu'elle parlais bien avec un des employés elle n'allais pas partir comme ça. Mais il avais raison, si elle c'était trompé de mot devant toute une foule ... La honte. Elle se mit a rire avec lui avant de dire.

- Je croit que je ne sortirais même plus de ma chambre dans ces cas là !

Elle souriait d'autant plus et le vit s'approcher de la fenètre pour l'ouvrir. L'air frais, pourtant la chambre sentait bon .. Elle sentait l'homme, le cocon familliale et en même temps un parfum de femme une femme venais surement dans cet chambre. Quoi qu'elle les laissaient faire se qu'ils veulent... Il voulais devenir chanteur. Elle bascula vers lui avant de dire.

- Chanteur ? Tu chante ? Mais ça doit être géniale pourquoi t'est ici alors ? Merci beaucoup de la chance il m'en faudra.

Elle reposa la photo qu'elle avait entre les mains alors qu'il disait qu'elle datait de plus de 3 ans elle s'en serait douté quand même.

- Non merci pas soif ..
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 14:02

Rigole avec la jeune fille, quand tout a coup elle reprend la parole, comme a son habitude, l'écoute, et quand elle finit de parlé lui répond

Oh bah, en faite il faudrait juste attendre que sa passe donc, ne sort pas de ta chambre avant 1 mois

Dit il en plaisantant, sourit et s'assoit sur la chaise, en l'écoutant, c'est vrai que pour devenir chanteur il fallait beaucoup de chance, et puis avant tout fallait qu'il est de l'argent, et c'est ce pourquoi il était là, et donc il fallait d'abord avoir de l'argent, du temps aussi

Oui je chante, malheureusement personne ne m'écoute, enfin du moins je ne chante pas devant les gens, j'ai un peu le track quand je chante devant certes personnes. Et si je suis ici, c'est pour une chose, je veux avoir de l'argent pour m'acheter mon piano, et enfin pour joué mes propres compositions, parce que faire des reprises, sa ne m'intérresse pas trop. De rien, je suis sur que tu vas y arrivé.

Sourit, tout en regardant la fenêtre et quand la jeune fille reprend la parole, la regarde et l'écoute de nouveau, et rétorque

D'accord,
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 15:35

Elle fit un sourire, timide comme elle était en public un mois ne lui aurait pas suffit fallais t'il avouer. Mais parfois elle se disait quand même que le ridicule ne tuait pas donc c'était une bonne chose d'un côté. Elle baissa les yeux vers le plancher assez vieux mais c'est ce qui faisait tout son charme pour répondre.

- Ben surement ouais, même plus déjà que normalement j'ai du mal a me montrer en public sauf quand je danse.

La grâce et tout ce qu'il faut pour danser elle l'avais. Bon elle dansait de tout certe mais sa ne suffisait peut être pas .. Classique, contemporain ... N'allons pas chercher trop loin non plus. Il lui dit alors qu'il avais besoin d'argent pour s'acheter un piano elle répondit.

- Tu sais qu'il y'a un piano dans le petit salon de notre etage les mur son sonorisé, personne n'entend en dehors de la pièce donc si tu veut tu peut yaller quand tu veut y'a pas de problème.

Trop gentille la patronne hein ? Enfin bref. Il comprenais qu'elle n'est pas soif, en même temps il n'allais pas l'obligé a boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 16:10

Rigole, puis il imaginé Séphora en publique en se trompant, c'est vrai que sa serait mal, c'est comme si lui quand il chanterait une chanson et se plante ou alors sa voit casse, enfin sa serait la méga honte, mais il se rappellerait de la phrase de sa mère " Le ridicule ne tue pas ". Enfin sourit puis dit

Alors quand tu danses tu dois vraimetn être a ta place ? Moi je suis sur que tu seras une très grande danseuse, sa se voit déjà, quand on regarde tes yeux, on peut voir que tu vis que pour ça

Puis la regarde et quand elle lui dit qu'il y avait un piano dans le petit salon, sourit ce qu'il lui fait plus plaisir c'es tquand Séphora lui dit qu'il pouvait y aller sourit vraiment comme si c'était un enfant, et lui dit

C'est vrai ? Je pourrais y aller quand je voudrais ? C'est vraiment trop gentil de ta part, merci je ne sais pas comment je pourrais te remercier pour ce que tu fais pour moi ?. Mais promit, je l'utiliserais vraiment que dans les moments ou il n'y a personne dans le petit salon, après tout je ne suis pas encore prêt a chanté et a joué en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 16:47

Elle fit un sourire, il croyais en elle... C'était bien le seul avec sa soeur, sa mère n'y avais jamais cru elle disait que Rory serait la meilleure Certe elle avais été méchante avec Rory mais dès que celle ci avait le dos tournée c'était Sephora qui s'en prenais plein la tête. Elle baisssa les yeux avant de répondre.

- Merci beaucoup et oui c'est ma place, c'est ma vie aprés cet hotel bien sur mais depuis quelque temps tout doit passé aprés l'hotel et c'est énervant.

La réaction de Drug pour le piano lui fit vraiment plaisir, il avais l'air content de pouvoir le faire et elle était contente de pouvoir l'aider a réaliser son rêve car elle était en bonne position pour savoir qu'il ne faut jamais abandonné un rêve.

- Ben tu sais tu y va quand tu va y'a aucun problème c'est ouvert et même s'il y'a du monde surtout s'il y a moi je voudrais t'entendre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 16:59

Sourit Drug senté qu'il n'y avait pas assez de confiance en elle, pourtant elle devrait, Drug se disait que c'était l'une des filles qui mériterait d'être heureuse, c'est vrai quoi depuis un certains temps, elle tient l'hotel, et elle ne pense même pas a ses besoins personnel, c'est stupide elle devrait toujours pensée a dansé dans chaque moment qu'elle veut.

Oui, mais justement tu as beaucoup donné, a toi de prendre un peu de temps pour toi, tu le mérites vraiment, tu fais du bon boulôt et si tu te donne vraiment a fond dans ce que tu fais, alors je suis sur que tu peux y arrivé, vu comment tu tiens l'hotel sa ne peut que fonctionné pour toi

Puis quand elle avait finit sa phrase, sourit encore, c'est vrai qu'il était comme si c'était un enfant quand il voit une idole enfin la comparaison et trop fine, puis quand elle finit sa phrase décide de parlé et de dire

Sa me fait vraiment plaisir, j'aime beaucoup ce que tu fais pour moi. Et en plus je te devrais chanté en ta présence sa me dérangerais pas, même si j'ai le track et que la seule fois ou j'ai chanté devant un publique aucun son et sorti de ma bouche j'essaierais, en ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 17:24

Elle fit un sourire, il lui disait lui même qu'elle pouvais y arriver. Mais l'hotel elle ne pouvais le laisser a sa soeur, mais elle ne voulais plus en parler de sa danse elle avais perdu son don surement malgrés qu'elle dansait toujours. Il dit alors qu'il pourrait chanter devant elle elle fit un sourire.

- Sa me ferrait plaisir de te voir chanter. Et quand tu sera une star je danserait sur la scène dérrière toi ..

Elle se mit a rire vraiment parfois elle avais de ces idées sogronu mais bon c'était tout elle ça, elle n'avais pas eu la track et quand il lui dit qu'il l'avais eu une fois et qu'il n'avais pas réussis a sortir un mot elle dit.

- Tu devrait tous les imaginez nus..

Elle fit un sourire avant de lever les yeux au ciel et d'ajouter.

- Non ça sert a rien, je dit n'importe quoi j'ai déjà essayer j'ai même pas réussis.
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 17:55

SOurit et écoute la jeune fille parlé, elle semblé vraiment la plus cool, et ne reste rien a faire. Puis quand elle dit qu'elle voudrait danser derrière moi et dit

Bah pourquoi pas ? Moi sa me dérangerais pas, tu sais pourquoi ? parce que tout simplement j'aime bien les danseuses et danseurs, sa fait le show.

Sourit et quand elle lui dit d'imaginé les gens nus, commence a rigole, puis quand elle finit par dire, que sa ne servé a rien, et dit

TU n'as pas tort, j'ai pas envie de tous les imaginés nu, je pense qu'il me faudra du temps, parce que j'ai pas l'habitude. Mais attend, c'est vrai qu'il me faut du temps, et je sais que je pourrais y arrivé avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 19:05

Elle fit un sourire aprés tout il n'avais pas forcément tord sur certains point les danseurs et les danseuses faisait le show. Et sans eux il n'y aurais pas d'art dérrière seulement de la musique et ça tu peut l'écouter même en dormant alors autant regarder quelque chose de beau.

- Hé oui, et je suis la meilleure danseuse que tu pourra trouvé.

Elle fit un petite pose histoire de se la jouer un peu mais juste pour rire c'était tout elle. Quand elle se sentait bien avec quelqu'un elle aimais s'amuser a ces petits jeux là car les gens savaient qu'au fond elle n'était ni naïve ni vantarde... Quoi que ... Enfin bref. Elle remit une mèche de ses cheveux tomber a cause de la pose tout en écoutant ce que disait Drug elle répondit ensuite en chantant.

-avec le temps va tout s'en va ...

Elle se mit a rire avant d'ajouter cette fois en parlant.

- Enfin bref petit moment de délire. Sa faisait lontemp que cela ne m'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:12

La regarde, il ne savait pas qu'elle était un peu ventarde, mais après tout ce qu'il avait entendu sur la jeune fille, sa l'étonné beaucoup, même énormement. Et puis quand elle enchaine, il comprend tout de suite qu'en faite elle n'est pasdu tout comme sa et décide de parlé

Ecoute, je vais te dire que tu es la seule danseuse que je connais vraiment, et donc je suis sur que tu es la meilleure pour le moment et je suis sur que tu es la meilleur

Quand il l'écoute, elle chanté un petit peu, alors comme sa elle chante un peu ? Puis quand elle continue sa phrase en parlant, elle était vraiment très gentille

C'est cool, fautr que tu sois normal avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Daniels
● Admiin' Darling__
● Admiin' Darling__
Sephora Daniels


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
* 0Ù ES TU !? : Dans l'hotel
* PASSI0N : La danse
* RÊVE : D'intégré la plus grande ecole de danse de Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: Troisième etage : Chambre de Sephora
Song' du moment: Et Vice Versaille - Le roi soleil
Statut: Célibataire

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedDim 2 Mar - 3:50

Elle se mit a rire lui aussi pensait qu'elle était la meilleure. Bon elle ne se vantait pas a se point là, elle savais trés bien qu'il y avais d'autre fille et même des garçons qui dansaient dix fois mieu qu'elle mais elle était vraiment contente de son talent a elle voila tout. On peut pas tout avoir, elle avais la danse et certain avait la gestion avec beaucoup de chance elle a eu un peu de la gestion mais bon c'était surtout par obligation. Elle chantait aussi parfois mais ce n'était que pour s'amuser ça elle savais qu'elle chantait bien elle tenais ça de sa mère et Rory surement aussi mais elle n'avais jamais voulu chanter devant elle alors que Sephora avait même fait de la chorale.

- Oh je suis sur que tu peut en trouver des mieux qui te feront des super show. Mais pour en revenir a toi franchement je veut t'entendre et pourquoi pas si tu commençe a ne plus avoir le track qu'on se fasse un petit spectacle a l'hotel... Un petit duo

C'était une bonne idée ça pour réunir les gens, lui chanterais et elle inventerais des chorés sur les chansons qu'il fait, elle était sur d'en être capable. Puis il lui dit qu'elle devait rester normale avec tout les gens et elle répondit.

- Ben peut être mais je suis pas sur que les clients viennent beaucoup si je commence a chanter a l'entrée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://daniels-lux-hotel.forumgaming.fr
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_minipostedDim 2 Mar - 13:54

Franchement, il n'en croyait pas ses yeux, il s'entendait bien avec une de ses patronne, c'est vrai que Drug avait beaucoup de probleme a s'entendre avec ses patron, mais Séphora était l'inverse de tout ce qu'il avait connait, et franchement il était content que sa soeur l'avait mit ici, enfin d'une certaines façon, même si lui ne voulait pas trop quitté sa région. Mais franchement c'était bien. Enfin, la jeune Séphora était une fille simple et franchement très gentille.

Bah je trouverais peut-être mieux, mais tu seras toujours la première danseuse que je voudrais a mes côtés, parce que tu es la seule qui m'aura autant soutenue. Et franchement j'apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi. Merci beaucoup.

Pusi quand elle lui propose de faire un duo ici dans l'hotel, c'était une bonne idée, comme sa les gens pourrait être réunis et enfin passé de bon moment ensemble. Et puis en plus il s'entendait très bien tous les deux. Et puis sa permettrais de faire un petit concert, pour les fonds de l'hotel

Oui je suis d'accord pour faire ce que tu viens de proposé. Et crois moi je me mettrais a fond dans sa, mais je devrais chanté ce que les stars chantent, parce que mes textes ne sont pas prêt, et puis il n'y a pas de danse, on se mettra d'accord pour les chansons et aussi comme sa tu me montreras ce que tu verras pour la danses d'accord ?

La regarde, puis sourit, elle avait de bonnes idées, et aussi quand elle dit que si elle chante a l'entrée elle n'attirée pas les gens, la regarde et dit

Ne crois pas ça, je suis sur que tu feras aussi un tabac, ou alors tu pourras chanté avec moi les coeurs ? Enfin si tu veux vraiment ? C'est a toi de voir ? Moi il n'y a pas de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drug arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Drug arrive dans sa chambre   Drug arrive dans sa chambre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Drug arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouvre la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ DANIEL'S LUX HOTEL ***** :: *3EME ETAGE - HOTEL/RESTAURANT__ :: Chambre 301_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser