__ DANIEL'S LUX HOTEL *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ DANIEL'S LUX HOTEL *****

Deux héritières fortunées à la tête d'un hôtel parisien prestigieux acceuillent une foule de clients uniques en leur genre.. Qu'est ce que ça donne ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de service ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystale Bell

Crystale Bell


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
* 0Ù ES TU !? : Eum ...Dans ma cuisine ! ^^
* PASSI0N : Mon travail ...Et un peu de photographie.
Date d'inscription : 04/03/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 301 _*
Song' du moment:
Statut: Veuf(ve)

Fin de service ... Empty
MessageSujet: Fin de service ...   Fin de service ... Icon_minipostedMer 5 Mar - 0:17

    Crystale avait temriné son service du midi aux allentours de 15 heures. Et pour être tout a fait honnète, elle en pouvait plus xD Elle était crevée, elle n'avait qu'une envie : dormir.Elle quitta les cuisine , baillant discrèteemnt, un epu érintée a force de dire aux autres cuisiniers travaillant avec elle ce qu'il faut faire ..de quelle façon etc ... Si elle s'était énervée ? Un peu, mais il fallait bien pour ne pas qu'il y ai trop de pagaille ! Après avoir traverser le long couloir, elle poussa la porte de sa chambre. Elle était dans cette chambre avec son frère. Il ne dormait pas dans la même pièce, ils avaient chacun une pièce pour dormir et un espèce de salon communiquant. C'était assez luxueux, et puis c'était bien pratique lorsque l'on travaillait à l'hotel. Pas besoin de prendre des transports le matin , juste un grand couloir et quelques escaliers a traverser. Elle referma douceemnt la porte derrière elle. Il n'y avait personne.Pas étonnant dans un sens. Elle posa sa veste sur le canapé et elle s'avachit littéralement dessus. Elle resta ainsi, statiques, regardant le plafond durnat quelques secondes, puis elel se releva, elle se dirigea vers un l'espèce de minibar se trouvant dans le fond de la pièce et elle se servit un grand verre d'eau, elle vida d'une traite.Après cela, elel prit un bouquin dans sa chambr eet elle revint s'assoir dans le canapé, pour commencer a lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-strange-city.keuf.net/
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Fin de service ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de service ...   Fin de service ... Icon_minipostedMer 5 Mar - 14:26

Mister Drug arrive dans sa chambre, une heure après sa soeur, il avait du rangé tous le restaurent, et comme il en avait l'habitude il allait vite, il traverse avant bien sur de rentré chez lui le couloir, qui était réservé au travailleurs de l'hotel, puis quand il ouvre la grande porte qui était de sa chambre avec celle de sa soeur, sourit et puis ferme la porte, et voit sa soeur, qui avait l'air fatigué mais pourtant elle lisé, sourit et s'approche d'elle en disant

Re bonjour grande soeur, tu as l'air très fatigué ?

Sourit a sa grande soeur, puis se dirige dans la salle de bain pour se changer et quand il finit de se changé, s'assoit prêt de sa soeur, tout en attendant qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Bell

Crystale Bell


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
* 0Ù ES TU !? : Eum ...Dans ma cuisine ! ^^
* PASSI0N : Mon travail ...Et un peu de photographie.
Date d'inscription : 04/03/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 301 _*
Song' du moment:
Statut: Veuf(ve)

Fin de service ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de service ...   Fin de service ... Icon_minipostedJeu 6 Mar - 22:09

    Crystale était profondément plongée dans son livre. Enfin , elle ne lisait qu'une ligne sur deux. Elle arrivait a somnoler entre chaque. Elle n'avait rien comprit a sa lecture. Si on lui demandait de quoi parlait le livre, elle ne pourrait répondre rien d'autre que : "Euh ....Bonne question !"
    Elle fut tiré de sa rêverie par le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvrit, laissant apparaître Drug vers lequel elle tourna la tête, lui adressant un sourire. Puis il disparut pour revenir quelques minutes ensuite s'assoir sur le canapé a côté d'elle. Elle répondit donc a sa question par un simple :

    Oui, effectivement ...C'était dur ce matin en cuisine ..Et puis ..J'ai mal dormit ...

    Elle dormait rarement bien. Mais bon , ça Drug le savait.Elle faisait souvent des cauchemar qui la rendait insomniaque. mais, elle en avait prit l'habitude à force. Elle ferma son livre et elle le posa sur ses genoux, puis elle tourna son regard en direction de son frère pour relancer un peu la conversations ur :

    Et toi ? En forme ? Je t'ai vu que brièvement ce matin ! T'es partit comme une fusée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-strange-city.keuf.net/
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Fin de service ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de service ...   Fin de service ... Icon_minipostedJeu 6 Mar - 22:24

Sourit la regarde, il se doutait qu'elle devait avoir du mal a lire, puisque sa matinée était chargé et le fait aussi qu'elle fasse des cauchemard ne doit surment pas l'aider. Donc la regarde, quand elle lui dit qu'elle avait mal dormit s'approche d'elle et lui dit

Oui même en salle, tu fais encore ses cauchemard ? Tu sais tu devrais essaier d'aller dehors, pour réfléchir a autre chose.

La santé de sa soeur, l'inquièté beaucoup, mais il comprenait vraiment après tout, ils ont toujours était inséparable, jamais leur parents n'aurait pensé qu'ils l'auraient été proche. Surtout quand ils étaient jeune, il s'engueuller toujours, puis quand Drug avait 10 ans, ils se sont rapproché et ils ignorés comemnt sa se faisait, mais c'était plus calme chez eux. Et sa plaisait beaucoup a leur parents, et pour tout dire, Drug aimait bien quand il s'entendait ave csa soeur.

Moi ça va, disont que je suis fatigué, a courire partout. Mais bon, je gère. Oui fallait que je prépare les tables et tout le reste, mais mainteannt je suis tranquille jusqu'au prochain service. Et en faite, toi tu m'as manqué a ne plus te parlé, sa me faisait pensée quand on était jeune et qu'on s'engueuller toujours ou alors qu'on s'évité


Revenir en haut Aller en bas
Crystale Bell

Crystale Bell


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
* 0Ù ES TU !? : Eum ...Dans ma cuisine ! ^^
* PASSI0N : Mon travail ...Et un peu de photographie.
Date d'inscription : 04/03/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 301 _*
Song' du moment:
Statut: Veuf(ve)

Fin de service ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de service ...   Fin de service ... Icon_minipostedVen 7 Mar - 18:22

    Crystale haussa brièvement les épaules à sa première remarque. Elle allait dehors, souvent même. Enfin , disons qu'elle n'allait pas voir du pays. Elle ne prenait jamais de vacance pour voyager. Elle trouvait cela inutile, elle se sentait bien plus serviable au restaurant plutôt qu'allongé dans un transat a faire l'écrevice.Et puis, partir en vacance seul, ce n'est pas très joyeux.Elle passa donc cette première question sans rien répondre, puis elle répondit a sa deuxième remarque :

    Tous les frères et soeurs, étant gosses, se disputent !

    Elle se tut un instant, réfléchissant et surtout repensant un peu a son passé lointain xD

    Moui ... C'est vrai qu'on était pas très sociables entre nous étant jeunes ... mais bon , ça a changer maintenant nan ?

    C'est vrai qu'à présent, même s'il ne se voyait pas souvent, ils s'entedaient bien mieu que lorsqu'ils vivaient ensemble chez leurs parents. Mais bon , les circonstances n'avaient pas jouer en leur faveur.

    En tout cas, si jamais un jour t'a besoin d eparler a quelqu'un, oublie pas que je suis là.

    Elle lui adressa uns ourire. C'est vrai quoi ! Entre frère et soeur on peut être solidaire ! Et puis elle lui devait bien cela... Il l'avait bien soutenue lorsqu'elle avait perdu son mari et son fils dans l'accident ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-strange-city.keuf.net/
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Fin de service ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de service ...   Fin de service ... Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:23

Drug regarde sa soeur, voyant que celle-ci ne répondé pas à sa question, Drug savait très bien ce que sa voulait dire, " N'en parle pas " ou alors " Je veux pas partir seule " En plus elle aurait raison, partir tout seul n'est jamais bon quoi que même si elle voudrait partir, Drug se demandé comment elle pourrait partir, elle aimait beaucoup son boulôt puis quand elle lui reparle sourit et dit

Oui c'est vrai, mais nous deux, on était assez étrange, enfin tu me diras c'est partout pareil, mais je suis tellement content que toi et moi, on est encore super proche. PArce que tu es une fille super, et je ne dis pas ça parce que tu es ma grande soeur, je dis surtout sa parce que je le pense vraiment. Heureusement que ca a changé.

Quand elle lui dit que si il avait besoin de parlé, elle était là, en même temps ils ont toujours étaient proche enfin depuis un certains temps. La regarde et dit

Je sais que je peux compté sur toi grande soeur. D'ailleurs, il faut que je te dise, je suis tombé amoureux d'une jeune fille, mais malheureusement elle est en vacances ici, et je suis sur qu'elle ne m'aime pas, enfin je sais pas tu vas me demandé si je lui est demandé, mais non je ne lui est pas demandé, mais j'ai l'impression qu'elle est intérrésser par quelqu'un d'autre. Désolé de tout te dire d'un coup

Drug remarque qu'il avait pratiquement tout monopolisé la conversation, sa soeur n'avait pas trop parlé. Alors du coup la regarde en attendant que celle-ci réponde,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de service ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de service ...   Fin de service ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de service ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ DANIEL'S LUX HOTEL ***** :: *3EME ETAGE - HOTEL/RESTAURANT__ :: Chambre 301_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser